MISSIONS PRINCIPALES :

L’infirmière participe à la prise en charge de la personne polyhandicapée dans les soins infirmiers préventifs, curatifs ou palliatifs.

Elle effectue des actes relevant de son rôle propre ou sur prescription médicale, en collaborant avec l’équipe pluridisciplinaire.

Elle participe à la mise en œuvre du projet personnalisé notamment pour la partie médicale, en lien plus particulièrement avec les aides-soignantes, aides médico-psychologiques et agents de soins.

PROFIL REQUIS / EXPERIENCE :

Être titulaire du D.E.Infirmier (e) H/F formé et sensibilisé à l’accompagnement d’adultes handicapés et ayant un goût pour le travail pluridisciplinaire dans le secteur médico-social. Le candidat possédera idéalement une première expérience dans la prise en charge de personnes polyhandicapées. Rigueur, sens de l’organisation, dynamisme, autonomie, efficacité sont les qualités requises pour occuper ce poste.

TYPE DE POSTE :

CDI temps plein – temps partiel possible 80 % ou 90 % – à pourvoir dès maintenant

Horaires matin / soir – 1 week-end sur 3

AVANTAGES ET REMUNERATION :

Convention Collective FEHAP 1951

2 879 € brut par mois pour un temps plein primes incluses + prime décentralisée et prime d’ancienneté

Comité Social Economique : chèques vacances et cadeaux, réductions tarifaires

Mutuelle d’entreprise

Repas thérapeutiques

Actions diverses pour une bonne qualité de vie au travail (massages pour lutter contre les TMS, balnéo et équipements à disposition, rails de transfert…)